Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 08:00

SAL

Coucou me revoilà,

Je vous montre un SAL qui tire à sa fin, nous avons atteint la 4ème ligne du SAL "Bonheur 2009" qui est organisé par Brodyzen





Mais là, il va falloir que je mette le turbo car j'ai pris du retard à nouveau et j'ai 3 étapes en retard.





Mon problème est que je n'ai pas d'imprimante et comme ce sont de petites étapes, je brode devant l'ordinateur quand la place est libre lol ........

Bonne journée et bisous à toutes

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir.

Brigitte










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore, c'est trop beau!!!!<br /> ça ne doit pas être très pratique de broder devant l'ordi<br /> tu aurais du demander aux copines (si tu as besoin n'hésite pas, j'imprime et je t'envoie)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Question d'habitude et quand c'est trop compliqué, je l'enregistre sur une clé USB et mon ami me l'imprime à son travail, chut ......<br /> Merci de tes services<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tien mais le vieux bonhomme passe bientôt demande lui une imprimante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui mais pour l'instant je donne qq dossiers sur une clé USB et mon ami me les imprime au travail, chut .....<br /> <br /> <br />
C
<br /> en plus avec le mauvais temps, on brode et on brode;<br /> <br /> il est très joli ce sal,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel bel ouvrage !!!<br /> <br /> Donc une imprimante pour Papa Noël !!!<br /> <br /> C'est pour cela que tu n'as pas pu broder ton sal de Noël, je voulais te proposer de te le scanner mais cela ne change rien pour toi ...<br /> <br /> Pas facile de broder devant l'ordi surtout pour de grands objectifs ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non par pour l'instant, j'ai une clé USB et mon ami m'imprime les gros dossiers<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages