Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 23:52

SAL


Bonjour,

J'ai terminé l'étape 4 du mini SAL Esprit de Noël 2009, qui est organisé par Sopsop




Il s'agissait de broder les 2 rennes







Plus qu'une étape, surprise ???? pourquoi pas un Père Noël sur un traineau ????

Ce matin, yoga cela va être dur car je suis pleine de courbatures. Le temps humide n'est pas bon pour les douleurs lol ......

Bonne journée

brigitte
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais qu'est-ce cette dernière étape ???<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> surprise, surprise ?????<br /> <br /> <br />
C
<br /> non, c'est pas un père noel, mais tu le découvrieras bientot.<br /> allez courage et ensuite une jolie finition,<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là, gros problème de finitions ...... moi pas très inventive lol ......<br /> <br /> <br />
F
<br /> La dernière étape est en ligne depuis samedi dernier ...<br /> <br /> J'ai commencé la couture ce soir pour une petite bannière je pense, un très joli sal .<br /> <br /> Bisous et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais que fais-tu là à une heure tardive ???? tu es comme moi tu ne sais plus te coucher tôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages