Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 21:13


Bonjour à toutes,

Je viens d'atteindre 29 inscrites à ma newsletter, je vous en remercie et je dis bonjour aux nouvelles. Vous qui passez par ici, n'hésitez pas à vous inscrire, promis je ne vous bombarderai pas d'articles, car je n'ai pas beaucoup de temps.

Je vais à nouveau remonter le temps, car au mois de juillet je m'étais inscrite à un stage au Petit Atelier. Au programme, bonne humeur, rigolade bon petit repas et surtout fabrication d'un petit sac en patchwork, il aurait dû être fini au bout des 2 jours, mais moi je suis une "lambinette" et le patch je suis très très novice.

Donc avec le temps j'ai réussi à terminer cet ouvrage et voici
















Merci à Marie Hélène qui m'a donné un petit coup de main pour la couture.









Je vous donne rendez-vous à bientôt pour vous montrer mes avancées.

Bisous à toutes

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ce petit sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Plein de réalisations multiples et variées, c'est super d'essayer plein de nouvelles techniques ...<br /> <br /> Un joli petit sac. Gros bisous et belle journée dans l'amitié alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages