Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 07:00

P1030429

 

 

Hier je vous parlais du chantourneur, je vais donc, sans sa permission vous présenter quelques ouvrages réalisés pendant ses vacances.

Pour tout vous dire, il est formateur en menuiserie du bâtiment dans un C.FA. et quand il est à la mer ce n'est pas pour faire trempette, mais pour jouer avec ses machines (oh la la, la poussière), mais il s'occupe.

P1030457

 

 

 

 

Fait avec 5 essences de bois (dont j'ai oublié les noms)

 

 

 

 

 

P1030456

 

 

 

 

 

 

Vu du dessus

 

 

 

 

  

P1030068Une coupe à fruits

 

P1030453

  

  

  

  

  

  

Une boîte à trésors

 

   

  

 

 

P1030295

 

 

 

 

 

Des bouchons pour bocaux, bouteilles, etc ......

 

 

 

 

 

 

Il a également fabriqué des meubles de poupée pour sa petite fille

Chaise Haute bébé

 

 

 

 

 Chaise haute pour bébé

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Chambre BB

 

 

 

 Chambre

 

 

 

  

 

 

 

Meuble salle

 

 

 

 

 

Salle à manger

 

 

 

 

 

 

   

 

Salon

 

 

 

 

Salon

 

 

 

 

 

 

Voilà pendant qu'il travaille dans le garage, moi je brode et c'est comme cela que nous passons nos vacances à la mer.

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires.

 

Bisous

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tout simplement magnifique ,coup de coeur pour la corbeille a fruit et la chaise haute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La chaise haute est beaucoup trop petite pour toi, lol ......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un seul mot : "MAGNIFIQUE"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit mot, tu as le droit de revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolis tous ces petits meubles elle en a de la chance la petite fille d'avoir un Papi qui bricole et la Mamie fait elle le linge de maison? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'est beau, je suis toujours en extase sur ces pièces faites sur tour à bois, félicitations à Monsieur,<br /> <br /> <br /> A Saint-Pierre et Miquelon, nous avons aussi des tourneurs sur bois et quand je vais voir les expositions, je suis toujours impressionnée par tous les différents bois, et les diverses couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, ici c'est de la brume très épaisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais quand on sait le secret, cela est blufflant lol .......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à monsieur, il a des doigts en or. Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages