Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 07:00

P1030420.JPG

 

Bonjour à toutes,

Cette toute petite fleur pousse au pied d'un arbre à la mer, mais je ne sais pas comment elle est venue là et encore moins son nom, elle a des allures de pensée mais ????

Le chantourneur tient à vous remercier de vos commentaires que je lui ai fait lire, mais rectifie en disant que je l'avais pris en photo devant un tour à bois et c'est le travail sur le tour qui fait beaucoup de copeaux. Voilà c'est rectifié.

 

Aujourd'hui je continue à vous présenter les échanges de dés qui me sont arrivés cette semaine de la part de  Yanick qui habite en Belgique

18ème dé

 

 

 

 

Bruxelles et Waterloo

 

 

 

 

 

  

19ème dé

 

 

 

 

 

Bruxelles sur l'autre face

 

 

 

 

 

 

carte de Yanick

 

 

 

 

avec une carte postale de Waterloo

 

 

 

 

 

 

 Je lui ai envoyé la cathédrale d'Amiens et le phare de Bringhton de Cayeux sur Mer

et un autre échange avec Lhassas

 20ème dé

 

 La fontaine de la Rotonde d'Aix en Provence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte de Lhassa

 

 

 

 

 

accompagné d'une carte de cette jolie ville d'Aix et son cours Mirabeau et ses multiples fontaines.

 

 

  

Naturellement je lui ai envoyé la cathédrale d'Amiens.

 

Merci à toutes les deux pour cette proposition d'échange. Voici encore deux nouveaux blogs à visiter et des échanges de courriers en perspectives.

 

Si je ne me trompe pas me voilà arrivée à 20.

 

Bon week end

Bisous

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> merci......ton dé viend d´arriver...........!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super!!!!! pour toi bibi, j'ai fait aussi échange avec ces 2 croixpinettes.<br /> <br /> <br /> de jolis dés, et ça monte.......<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont super ces 2 nanas là, elles se sont inscrites chez moi par l'iintermédiaire de ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas reçu ton mail j'arrive du centre ville d'ORLEANS et j'ai pensé à toi le dé est déjà acheté et emballé prêt à partir. Merci de m'adresser un autre courriel Bisous et à plus....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peux-tu me donner ton adresse e-mail en bas dans mes contacts, car je dois me tromper de Catherine, là quand tu signes ton article, il n'y a pas ton adresse de blog.<br /> <br /> <br /> Aussitôt après je t'enverrais mon adresse. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De très beaux échanges mon amie, et les dés sont super,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vois, il y a plein de brodeuses aussi sympa que toi lol ......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes tes échanges !!! je n'ai pas eu la photo de ton échange avec Sandybrode !! tu y penseras si votre échange est complet ?? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bise et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de faire une photo, je vois avec elle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages