Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 07:00

2009 - 19

 

Je m'appelle Poupoune, tout cela parce que quand j'avais un an j'ai pondu des oeufs et ils croyaient tous que j'étais un garçon. Je peux vous dire que je reviens de loin car cet été j'ai eu chaud aux ailes, je vous explique P1030426.JPG:

 

 

 

J'étais bien installé dans le garage à regarder le chantourneur et à l'encourager au travail

 

 

 

 

 

 

 

  

 

quand la soeur de bibi a pris sa voiture et fait une marche arrière, elle croyait que j'allais me sauver, mais moi j'étais bien et je me suis aplatie par terre quand la roue à commencer à me rouler dessus.

Bilan une côte cassée à la hauteur de mon aile. Je n'ai plus le droit de me baigner pendant plus d'un mois. Non non on ne me mangera pas ......

De ce fait ma maîtresse a ressorti les ouvrages qui traînaient dans un coin depuis plus de 2 ans  et a voulu les terminer en mon honneur.

 

P1030532

 

   

 

Elle a expliqué ce qu'elle voulait au chantourneur et lui, a fait à son idée

 

Ils sont beaux mes copains

 

  

 

 

 

 

 

 

P1030533

 

 

 

 

 

 

 

Voici le premier

 

 

  

 

 

 

 

P1030534

 

 

 

  

Le deuxième

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030535

 

 

 

 

 

 

 

et le troisième

 

 

 

 

  

 

 

Oh la tête de linotte, elle a oublié de prendre la photo du dos, elle a mis un joli tissu jaune paille avec des plumes et des papillons dessus.

 

Je vous dis à bientôt, mais je ne vous fait pas coin coin car je ne sais pas le faire je suis une canne blanche de barbarie, mais j'en pince pour vous......

 

Poupoune.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> superbes tes oies ( les brodées et la vrai !!!)<br /> <br /> <br /> les miennes ( des vrais grises de toulouse ) t'envoient pleins de "pop pop pop"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non, je ne suis pas une oie, je suis une canne de barbarie, lol .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je posais la question car j'aime bcp ce kil fait hihi...La Bibi qui mord à l'hameçon trop drôle! ...Bisous à vous 2...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coquine .......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bibi ton mari a-t-il un frère jumeau?...Bisous et bon week-end...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pourquoi ? ces autres frères habitent dans la Somme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est coin-coin beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooh c'est une histoire qui finit bien ! Poupoune va se remettre, ses copains sont joliment encadrés, le chantourneur et la brodeuse ont bien travaillé ! super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages