Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 10:00
Bonjour,

Je suis partie à la mer jusque la fin de l'année et je vous programme cette article.

Je me suis amusée à réunir et à compter les dés qui me viennent en héritage de ma famille.
Voici un aperçu général

Dés 1 21 Dés allant du 00 au 11 en argent ou en métal, certains cabossés ont l'empreinte de dur labeur effectué.

Dés 3

Celui-ci représente le lièvre et








Dés 2 
la tortue qui a atteint le but


Dés 4







D'autres sont gravés


Dés 5

Dés 6




Et le petit riquiqui 11 pour les enfants précoces, lol ........




Dés 7Un nécessaire de couture de voyage ou pour les soldats.

Dés 8

Avec 2 petites bobines, un dé, un porte aiguille.








Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

bisous.gif

Brigitte
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un bien bel héritage que tu as reçu. bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et pour l'instant ils ne sont pas mis en valeur et ranger bêtement dans une boîte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as de superbes spécimens....je les collectionne aussi.....je dois en avoir à peu près 250....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Ils sont magnifiques<br /> Quelle chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe collection, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je reviens sur ton blog ! Oui des points communs, broderie rubans, hardanger.. et je suis aussi à l'étape 6 du SAL de TICOEUR. Je pénélope pour cette partie et j'aimerai bien passer à la 7. Je fais<br /> le point de rail avant les demi-fleurs je trouve que c'est plus facile, je me repère mieux. Si j'avais fait comme ça tout de suite, je crois que je l'aurai finie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages