Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 10:23
bonanniversaire.gif
à notre Jo du Québec  qui a également son anniversaire aujourd'hui.

Pour tout te dire, je me suis rappelé de la date un peu trop tard pour que le colis t'arrive à l'heure.

Mais je cours à la poste cet après midi et après laissons faire les choses.

Je t'envoie de gros bisous pleins de chaleur humaine, pour réchauffer notre froide carcasse.

Amitiés

bibi 80
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour, je viens te dire merci pour la jolie échevette que j'ai reçu, j'espére que de ton coté la ronde a bien marché<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne me fais pas de souci.<br /> L'arthrose c'est terrible, il paraît que ça fait souffrir, alors repose toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Bibi, tu n'écris plus, pas le temps ? alors tu dois broder broder broder. Tu nous feras voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je ne brode pas beaucoup, je n'ai pas  de courage en ce moment, et en plus des poussées d'arthrose dans les mains et des activités diverses et variées.<br /> Je n'ai toujours pas broder pour toi, car je l'ai envoyé pour un anniversaire en urgence, mais chose promise, chose due. Patience<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire alors à Jo du Québec<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu sais, je connais la date et je l'ai dans la date tout le temps ce n'est pas poutr cela que mon cols est parti !!!<br /> <br /> Mais notre Jo ne nous en tiendra pas rigueur, elle sait que je ne suis pas le rythme des cadeaux, alors c'est chacune son tour et pourtant je ne fais que des cadeaux !!!<br /> <br /> Un annversaire qui dure s'est bien non ???<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, c'est très gentil ce petit article pour notre amie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Flo, je n'ai pas ton adresse e-mail, peux-tu me le communiquer en allant sur contact tout en bas de la première page, comme cela il sera entre nous deux ...... et je pourrais t'écrire des petits<br /> mots.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages