Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 23:19
bonanniversaire.gif
Josie est une de mes abonnées depuis septembre 2008, elle n'a pas de blog mais je voulais lui dire encore une fois "bon anniversaire".

Depuis début janvier, nous nous échangeons des petits mots et appels téléphoniques et tout est parti du petit gland que j'avais montré. Comme quoi l'amitié tient à un fil, lol  .....

Elle adore les petites souris et je me suis amusée à lui confectionner un petit cadeau avec ceci :
Anniv. de Josie 1Une petite souris à son nom

Un tissu avec tout plein de petites souris

Une échevette 777 pour une future broderie ; car elle brode de très jolis ouvrages.






Anniv. de Josie 2
Une banière "une souris verte ...."

Et un tri-fils à son initiale.




Mesdames rangez vos chats .......





Josie je te fais encore de gros bisous.

Bibi80


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo tu fais de belles choses -<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> je suis en admiration devant ces jolis souris et particulièrement je craque devant cette adorable souris rayée, elle est géniale Bravo.<br /> Merci pour ta visites et les gentils commentaires laisser sur mon blog.<br /> Amitiés d'une brodeuse<br /> Marilyn<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout simplement une souris que j'ai acheté chez Eurodif sur laquelle j'ai brodé le prénom de cette collectionneuse de souris.<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa comme tout ces kdos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super tout ça !!!!!!!!! très jolies mes chats seraient content !!!!!!! pleins de souris<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De superbes cadeaux<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages