Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 23:08
cyclamen nain

Bonsoir

Ce jour j'ai reçu un mail de Jo qui me dit "Il est arrivé".
Et oui ils ont réussi à voler jusqu'au Québec, mais ils ont quitté la France un peu tard, mais qui ????

Anniv. de Jo 1Ce couple de "p'tits zoziaux " qui devaient arriver pour l'anniversaire de Jo.
Une jolie grille qui nous a été offert par Dany brod






Anniv. de Jo 2
Le dos du coussin dans les couleurs qui plaisent
à Jo
- Un petit support de bannière qu'elle avait
repéré chez son amie Christine, mais c'est pas
beau d'être jalouse. Il y en aura pour tout le
monde, il suffit de demander et on fabrique.
- Une échevette de soie rayonne.
- Une petite pièce de tissu rose naturellement
- et une carte avec un gros toutou comme sa "Fanny".

Voilà la Jo est "aux oiseaux" comme elle dit.

J'ai pris beaucoup de joies à faire plaisir.

Bon week end à toutes.

Bibi80


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi, j'ai bien reçu le cadeau que tu m'as offert pour le 1000e commentaire. C'est trop beau, tu m'as beaucoup gâtée. Je viens de te poster un mail directement et je mets illico un article sur<br /> mon blog, avec bien sûr un lien vers le tien.<br /> Et hop, c'est une façon de naviguer de blog en blog et d'agrandir le cercle des copines.<br /> bisous bisous<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beaux cadeaux ....et tes zoziaux sont tout mimis<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli coussinet et beau cintre !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli ce coussinet brodé<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages