Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 06:00

 Joyeux anniversaire

 

Je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 ans le 23 août 2008 je me lançais dans cette grande aventure du blog. Avec quelques interruptions durant cette dernière année scolaire, je peux vous donner quelques chiffres.
- 52 abonnées - 241 articles et 2230 commentaires. Je ne cherche pas à faire des scores .......
Merci à vous toutes pour votre soutien moral, et les marques de gentillesse, par les cartes et petits cadeaux que j'ai reçu durant ces 3 années.
Alors je vais poursuivre mon aventure avec vous.
Je vous fais de gros bisous.
Bonne journée
bibi80

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et oui le temps passe trop vite malheureusement !!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire de blog, même si je suis en retard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et oui déjà 3 ans que je suis à la retraite, diable comment le temps passe vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super !!! Bon anniversaire à ton blog, et continues à nous faire partager tes réalisations. Nous y prenons beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bibi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Bibi, bon anni à ton blog avec un peu de retard et oui je viens tout juste de lire mes mails.<br /> <br /> <br /> Bigs bisous et continues à être là pour mon plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> La souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok je vais essayer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu'est-ce que j'aimerais être à la retraite là maintenant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais les jeunes années sont derrière ..... et les petites douleurs et raideurs sont présentes lol ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Zut! je crois que mon autre comm n'a pas passé .. je disais donc que mon déménagement a été plutôt tumultueux et par la suite mes 2 parents ont été hospitalisés pendant plus d'un mois et demi<br /> alors j'ai avancé juste ce qu'il faut dans mes cartons ... mais depuis qq jours j'ai repris les fameux cartons restants grrr! j'ai très hâte d'en finir je dois dire !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we à toi xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vraiment accumulé les ennuis, sale moment à passer, patience tu vois le bout du tunnel.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages