Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 14:18

SAL

Hémérocale

 

Coucou me revoilà

 

Après 4 mois 1/2 d'absences, je viens vous faire un petit coucou, non non je ne suis pas morte. Mais j'ai eu des problèmes informatiques en avril et depuis j'ai un peu quitté la blogosphère et même les petites croix. En fait je n'ai pas grand chose à vous montrer et je ne sais plus où j'en suis dans mes articles.

 

Ah si j'ai suivi le SAL de Brodyzen qui nous proposait les Coeurs

Coeur 2011-05

 

 

 

Le coeur de mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coeur 2011-06

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coeur de juin "Fête de la musique"

 

 

 

 

 

 

 

Coeurs 2011 07-08

 

 

 

 

 

 

Et les coeurs de juillet "Un beau rayon de soleil"

et le coeur d'août "des petits poissons"

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui bientôt celui de septembre.

 

Je remercie toutes les amies qui se sont inquiétées à mon sujet, je vous embrasse toutes en espérant être plus fidèle.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est super !!!! des coeurs que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon retour parmi nous,et j'espère bien que tu ne vas plus t'éloigner de nous toutes!<br /> <br /> <br /> allezzzzzzzzzzzzzz,courage,laisse les soucis et ennuis derrière toi.....<br /> <br /> <br /> tes coeurs sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu j'essaie de m'y tenir, lol ......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hé oui septembre est proche, honte à moi je ne suis pas à jour... va bien falloir que je m'y colle ce soir !!! bon retour sur le net, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A l'occasion de se revoir à Amiens ou Moreuil ?????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien contente de te relire....<br /> <br /> <br /> Une jolie avançée de tes coeurs...Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne me suis pas trop dispersé dans les SAL, j'ai trop d'ouvrages à terminer et peu de courage.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages