Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 06:00

SAL

souris brodeuse

Je trouve qu'elles sont toutes mimi ces petites souris, elles travaillent plus que moi, lol .....
Durant l'été j'ai vu fleurir un drôle de SAL sur les blogs et curieuse que je suis, j'ai craqué. C'était des petits objectifs mais 2 fois par semaine, donc quand j'avais internet, je me suis mise les grilles de côté et j'ai brodé à ma petite vitesse, le principal c'est de participer.
Ce SAL "Bande de l'été" était organisé par Brodstitch et voici les 9 premières étapes

bande de l'été1 

 

 

 

 

 

 

En haut on peut distinguer un petit oiseau sur la branche

 

 

 

 

 

bande de l'été2

 

 

 

 

 

 

 

Il manque un peu de soleil pour réchauffer les couleurs (les papillons sont bien pâles ...)

 

 

 

 

 

 

 

Mon souci est que la bande ne soit pas assez longue pour broder toutes les autres étapes.
Un petit SAL bien sympa sur une grosse toile aïda ce qui ne fatigue pas trop la vue.
A bientôt pour la suite.
Je tiens à remercier les nouvelles inscrites et je leur souhaite la bienvenue.
Bisous à toutes.
bibi80

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> j'ai failli craquer, mais trop de choses en cour, ça sera pour plus tard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sal est très original ! Comment vas tu faire pour le finir, tu peux peut être tricher un peu en mettant une autre bande aida que tu raccordes avec une petite dentelle ou ruban !! <br /> <br /> <br /> Bise et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un plaisir cette jolie bande d'Anne-Marie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis un peu en retard dans la lecture de mes messages mais j'ai remarqué que tu étais revenues parmi nous depuis quelques jours et c'est super !<br /> <br /> <br /> bien sympathique ce petit SAL !<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, quelques copines du blog s'inquiétaient alors je reprends mes bavardages matinaux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien joli, dommage que tu n'avais pas assez de bande pour le finir.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas sûr d'avoir assez de bande, mais je continue les autres étapes et je verrais vers la fin<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages