Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 06:00
L'an dernier lors de mon voyage en Espagne, j'ai rapporté un éventail de SALOU et le voici en bonne place

 

 

             
sur un joli socle fait maison, par mon compagnon

 

 

 

 

 

 

 

 

Porte éventail 1

 

 

 

 

 

 

 

 

L'idée a été trouvé sur le net
                   
Voilà à quoi il s'amuse quand nous passons les vacances au bord de la mer.
Bonne journée
bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très jolie page !!! <br />
Répondre
L
<br /> il fait des merveilles avec le bois!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> son métier : prof de menuiserie dans un CFA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rhoo! une belle idée, j'en ai un aussi que j'ai rapporté d'un voyage en Espagne il y a plusieurs années .. mais va savoir où il est caché hi!hi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bibi xxx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est resté au chaud au fond d'un carton ......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton éventail est bien beau quant au socle il est de toute beauté, j'aime beaucoup le travail fait avec les essences de bois, je pense que tout a été fait au tour ? Félicitations à ton compagnon<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, le travail est au tour, mais il s'est fait volé une partie de son matériel et ne peut plus faire des grands plateaux, mais il s'éclate (pour la petite histoire c'est un prof de menuiserie)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouahhhh, superbe ce support !!!!! Ton homme est vaiment très doué, l'idée est géniale ! Barvo et merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un prof de menuiserie, donc le bois ça le connait ........ il cherche des idées sur internet.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages