Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 06:00

100 0189

 

Comme cela m'a fait du bien de pouvoir relire vos petits messages d'amitiés. Aujourd'hui je vais vous présenter un carré de Delft fait en hardanger

Delf 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'a appris un nouveau point pour décorer le point de reprise, mais j'ai oublié le nom........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delf 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delf 2

le dos toujours finition pinkeep

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delf 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit galon autour ; le support a été réalisé par mon compagnon 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis bien amusée à réaliser cet ouvrage, le mode d'emploi était en anglais, heureusement il y a une grille que maintenant je comprends mieux.
A demain pour d'autres aventures.
Bonne journée 
bibi80

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le remplissage des barrettes est agrémenté avec de la croix de malte . Un très joli point . La finition en pinkeep est très belle .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> wouaaaa!!!! que c'est beau!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup également<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Treè belle broderie magnifique travail bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ce hardanger, c'est une tecnique que je ne connais pas, mais sommes supposées en faire au club cette année.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout n'hésite pas à apprendre les techniques de base, c'est super mais il faut toujours compté et ne pas se tromper.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> So you speak english very wel now?!...De toute beauté...j'avoue que je commence à regarder d'un autre oeil la technique Hardhanger qui jusque là ne me plaisai pas...comme quoi ya que les...bref<br /> on s'est comprises...Bisous et bravo à ton z'hom...Coralie68<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut commencer avec les points de base et après cela suit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages