Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 06:00

SAL

 

Rose-tr-mi-re.jpg

 

 

Coucou,
Ce matin, je vais pouvoir dire suite et fin de ce SAL "Bande de l'été 2011".

Bande de l'été9

 

 

 

Après une finition made in "bibi"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande de l'été10

 

 

 

 

 

 et un cintre made in "compagnon de bibi"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande de l'été fin 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici cette bande de 92 cm  de long (sans compter le cintre) qui a pris place dans mon futur bureau

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis contente de moi et je remercie Brodstitch pour cette aventure de l'été.
Bonne journée et merci pour vos commentaires qui vont droit au coeur.
bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> drôlement belle cette bannière portée par un cintre sympa comme tout...tu peux être fière. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, je suis contente<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est très belle ta broderie et bien mise en valeur avec ce super cintre!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une touche personnelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ouais ça jette! Bravo Bibi pour ce grand projet...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment joli, autant le cintre que la broderie !!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages