Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 06:00

hello hibou

Bonjour,
Hier vous avez admiré le travail fait par mon compagnon, donc je vais continuer à vous faire baver,
voici ce qu'il m'a fait pendant  le week end

 

Cintres.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Quelques petits cintres

 

 

 

 

 

hetre-blanc-et-teck.JPG

 

 

 

 

 

 

et quelques dés en hêtre blanc et en teck

 

 

 

 

 

 

 

Il recherche de nouvelles essences pour compléter la collection mais ......
Bonne journée et gros bisous
Bibi80

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Franchement je vis à la campagne maintenant mais j'y connais pas grand-chose en essence d'arbre ... je me contente de les admirer lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne triche pas , je lis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> je viens de lire que tu m'as envoyé un dé en bois j'espère de tout coeur qu'il va arriver !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la tricheuse .... oui il est avec les écheveaux dans l'échange nacre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eh! ma Bibi ... tu connais ta chance de vivre avec un menuisier aussi habile à tes côtés hi!hi!<br /> <br /> <br /> Ça mérite bien que tu lui fasses au moins un gros bisou par jour hahahaha...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'est pas bisou, c'est un rustre ....... Dans ton pays as-tu des essence de bois que l'on n'a pas chez nous ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous êtes réellement une famille d'artistes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh non certainement pas, tu l'es bien plus que moi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages