Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 06:00

SAL

h10

 

Avant de partir en vacances, je voulais vous montrer le nouveau SAL pour lequel j'ai encore craqué, "La Maison de Brodeuse" organisé par Manue 

 

Nous nous sommes engagées à montrer notre étape brodée afin d'obtenir la suivante, cela me paraît tout à fait normal.  

SAL M d B 1

 

 

 

 

 

 

Voici la 1ère étape fini

 

J'ai choisi de la broder en 1 fil variation 115 de DMC sur du lin en 2 fils de trame.

 

 

 

 

Comme je pars 2 semaines loin d'internet, la suite je la retrouverai en rentrant, mais il ne faudra pas prendre de retard.

 

Jeudi j'ai un repas d'aînés dans mon village, donc peut être je prendrai le temps de vous montrer les avancées dans mes ouvrages qui dorment depuis trop longtemps.

 

Pour celles qui n'ont pas de vacances, je vous dis bon courage et pour les autres bonnes vacances.

 

Gros bisous et à bientôt

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un début bien prometteur.....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique cette broderie, je la fais aussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, la chanceuse.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous,(je poste ton petit paquet vendredi prochain, donc il aura le temps de voyager avant que tu reviennes de tes vacances=<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et à bientôt après le 6 mars<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> et surtout profite en bien...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela me fait drôle de me dire vacances, moi qui suis en retraite (toujours en vacances, lol ....)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eh! bien bonne vacances Bibi ... tu auras une ptite pensée pour celles qui restent au froid les deux pieds enfouis dans la neige <br /> <br /> <br /> Super ta broderie, un beau rouge vif .. j'aime bcp<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ma grande je pense à toi et bon courage pour surmonter le froid et la neige. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonnes vavances Bibi et aussi je pense que si tu  n'a ppas internet la broderie aura certainement une grande place cela permet de finir des ouvrages conmmencés  alors a tres bientot et<br /> profites bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages