Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 06:00

je travaille fort

Je vous parle toujours de mes cours de Hardanger au Petit Atelier, mais je m'aperçois que je ne vous fais pas voir grand chose. Donc aujourd'hui j'ai fait les photos d'un ouvrage que l'on vient de terminer en attendant le cartonnage.

 

Dessus boîte1

 

 

 

La photo est très pâle car la toile est verte et les fils plus colorés.

 

 

 

 

  

 

Dessus boîte2

 

 

 

De plus prés

Passé plat, point de reprise

et point d'esprit (pas très régulier oh ......)

 

 

 

 

 

 

 

Dessus boîte3

 

 

 

 

 Passé plat, point de croix

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage recouvrira la boîte que l'on fera en cartonnage.

Merci à Marie Claude qui nous permet de grandir dans cette discipline.

 

Bonne journée

 

bibi80

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> c'est très joli cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois avoir un cours de cartonnage pour le mettre sur le couvercle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis admirative car je ne sais pas faire çà !!!! c'est magnifique...... et j'apprécie toutes ces réalisations lorsque je me balade de blogs en blogs.<br /> <br /> <br /> un plaisir des yeux !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah enfin des photos, j'ai failli attendre Bibi!! c'est trop trop joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu attendras les prochaines<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique, que de travail c'est sublime, je suis en extase.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas difficile, quand on ne s'énerve pas, lol .....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages