Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 10:00



Pendant les vacances de la Toussaint, nous nous sommes réunies au "Petit Atelier" objectif fabrication "d'un mannequin".

Stages de 3 jours qui se passent dans la bonne humeur, avec repas sortis du panier mais où chacune apporte un petit plus, ce qui donne lieu à des échanges de recettes.

Voilà un petit aperçu du groupe :


Nous avons même eu le droit à un article dans le journal local "Courrier Picard".

Comme vous pouvez le voir tout le monde a la banane.

Même le chien de Marie Claude a le droit aux caresses, et aux miettes tombées de la table.


Mon mannequin vu de plus près :

Chaque mannequin a eu le droit à

Un tablier avec une poche pour mettre les ciseaux,

Un petit pochon pour accueillir le dé,

Une petite rosace.





























Marie-Amélie, regarde bien le tablier, le tissu ne te rappelle rien ?????













Vu de dos














Mon ami a tourné des bobines que nous avons décoré.









Chacune a laissé marcher son imagination.








Et nous sommes reparties avec notre mannequin.

Voilà trois jours de souvenirs agréables.

Bon week end

Bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> superbe vos mannequin j ai un modele mais je ne l aie encore jamais fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces p'tits mannequins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques ces mannequins !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton mannequin est superbe, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhh!!!! j'adore donc il m'en faudrait 37 pour mettre mes ciseaux mais tu as le temps... MDR très joli travail biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non merci, je décline ta demande, un seul me suffit largement et tu l'auras pas na ........<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages