Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 21:34
Coucou encore moi,

Toujours en retard, mais c'est ma devise lol .....

Cette fois-ci je vous montre un petit porte-monnaie toujours en exercice, mais dans les cours de Chatworkeuse du Petit Atelier.














Mais ils se cachent partout ces gentils chats ....


Tu vois "Jo" ton tissu à trouver une utilisation.
Merci




Je vous parle toujours de notre "G F" "Gentille formatrice", je vais vous la présenter.





Voilà qui est pris celui qui voulait prendre. Lol ....





Oh, je crois que je vais me faire crier, mais dans la vie il faut prendre des risques.

Bisous

Bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dis donc tu en apprends des choses à ton atelier, joli porte-monaie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh !!! il est très mignon ce petit porte monnaie chat !!! j'adore !!!<br /> tu as raison, il faut oser dans la vie !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages