Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 06:00

100_0206.jpg

 

 

Bonjour les amies,

 

Donc je disais que pendant mon week end j'avais bien travaillé et j'ai terminé de broder un ouvrage que ma fille m'a réclamé depuis très longtemps, je l'avais déjà brodé et cela lui avait plu.

 

2 oiseaux

 

  

 

 

2 petits oiseaux sur leurs branches

 

 

   

 

 

 

La photo n'est pas terrible et l'on ne voit pas les petits fils dorés le long fines branches.

 

Reste à le faire encadrer suivant ses goûts.

 

Bonne journée pluvieuse.

 

Bisous

bibi80

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ta proposition je veux bien cette grille zen je la broderai pour Fanny la copine de mon fils qui adore ce style de déco .<br /> <br /> <br /> Merci d'avance mais cela me gène un peu. Je penserai à toi et à ta collection de dés dès que jepourrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi...voici mon mail: lilimoofy68@voila.fr... Merci Bibi...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très très joli. Bravo !<br /> <br /> <br /> Je brode actuellement une petite carte pour un échange de printemps. Alors pas de photo. Il faudra attendre.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mignons ces ptits zoizeaux ... elle a de la chance fifille que Bibi brode pour elle <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui elle ne connaît pas sa chance, lol ......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages