Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 06:00

SAL

bonjour à tous

 

 

Avant hier, nos amies Christine et Jo nous faisaient parvenir la 2ème étape du SAL Printanier, je l'ai découverte en rentrant de mon cours de Hardanger, j'ai brodé toute l'après-midi et un peu le soir et voilà j'ai déjà rendu ma copie, Christine n'en revenait pas que je sois à jour aussi vite. Quand je me veux je sais me motiver.

 

SAL Printanier 2

 

 

 

 

 

J'ai même triché j'ai avancé mes bordures, mais vous ne le verrez pas sur la photo, lol .....

 

 

 

 

 

 

 

 

Que cela va être long d'attendre le 6 mars pour récupérer la 3ème étape et oui pas d'internet à la mer.

 

Ce matin, cours de yoga, il faut se motiver, mais cela fait du bien.

 

Bonne journée

bibi80

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Haha on te manque hein? Je te comprends dur dur aussi pour moi de me passer d'internet et de mes croipinettes...Allez courage Bibi...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très frais cette broderie,<br /> <br /> <br /> bisous sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon Dieu la trouille! Surtout la peur que ça se propage ...Les pauvres gens, tout ce à quoi on tient, les souvenirs, ça doit pas être évident...@++ Bibi bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou je suis de passage 2 soirs et un jour sur Salouël<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est speedy qui a une aiguille qui court aussi vite que la petite souris !!!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'essoufle un peu, mais le retard ne sort pas de sa cachette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh mince la boulette! Ca doit faire un drôle d'effet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui d'autant plus que l'on a vu fumer par la toiture et que les pompiers ont été très long à venir et que l'on voyait se propager avec le vent.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages