Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 06:00

Rose-tr-mi-re.jpg

Pendant leurs vacances mes amies du net pensent à moi et voici ce que j'ai reçu pour compléter ma collection de dés :
  Josie qui n'a pas de blog mais qui me suit depuis très longtemps m'a envoyé 3 dès

75ème dé

 

 

 

 

 

le 1er de l'Aveyron

 

 

 

 

 

 

 

76ème dé

 

 

 

 

 

 le 2ème de Laguiole

 

 

 

 

 

 

 

77ème dé

 

 

 

 

 

le 3ème de Bazouls

 

 

 

 

 

 

 

Merci Josie tu m'as super gâtée je n'en mérite pas temps.
Et Cathy qui n'a pas de blog non plus, m'envoie régulièrement un petit dé pour ma collection

79ème dé

 

 

 

 

 

ici le Viaduc de Millau

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon compagnon me tourne régulièrement des dés en bois dans des essences différentes.
Au dernier recensement j'arrive à 82 dés.
Merci à vous toutes qui m'ont permis d'agrandir rapidement cette collection qui ne date que d'un an.
Bon dimanche
Bisous
Brigitte

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> moi aussi j'adore j'en ai + de 200 maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très beaux ces dés !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila une bien jolie collection bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal 82 dés, c'est une belle collection ! J'en ai aussi un de Milau, mais pas le même !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont bien jolis, celui pont de Milau, j'ai le même.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages