Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 06:00
En janvier 2011 notre amie Sylvie de St Pierre et Miquelon fêtait les 2 ans de son blog et également son anniversaire. A l'occasion elle organisait un tirage au sort pour récompenser une lectrice ; et la main innocente de son mari m'a désigné.
Voici ce que j'ai reçu pendant les vacances en s'excusant de ne pas avoir pu les broder elle-même : 

 

 

 

 Une vue d'ensemble

 

  

 

 

 

 

Cadeau de Sylvie2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jolie carte en 3 D

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un pochon pour ranger les cotons à démaquiller

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cadeau de Sylvie4

 

 

 

 

 

 Un dé pour agrandir ma collection
(Nous avons déjà fait des échanges ensemble)

  

 

Cadeau de Sylvie5

 

 

 

 

 

 

3 beaux coupons de tissus, des galons et des fils à broder
(Elle a peur que je m'ennuie, lol .....)

 

 

 

Depuis Sylvie a abandonné momentanément son blog suite à de gros problèmes de vue, elle doit même se faire opérer la semaine prochaine, elle a très très peur. Un petit mot sur son blog lui fera plaisir dès son retour.
Merci Sylvie tu es une fille très gentille, bon courage pour la suite et surtout revient nous vite sur le net pour  nous faire découvrir ton île qui me fascine.
Et à vous toutes je vous souhaite un bon week end en attendant le jour J pour certaines.
Bisous.
bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh de merveilleux cadeaux de la part de Sylvie !!! Ravie pour toi :)))<br /> <br /> <br /> Sylvie est une personne adorable que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> As-tu des nouvelles de Sylvie ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh que c'est beau et genereux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beaux cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de jolis cadeaux ! ton amie Sylvie t'a bien gâtée !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance de recevoir un tel envoi. Maintenant il faut utiliser l'aiguille turbo pour épuiser toutes ces belles choses. Je ne connais pas le blog de Sylvie je m'en vais le visiter bisous et<br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages