Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 07:00

Bonjour,

Hier nous avons profité d'un beau soleil pour aller faire une récolte de fraises avec ma copine Mimi, dans une campagne aux environs d'Amiens.

Après une heure de cueillette je suis revenue avec près de 5 kg de fraises.




Il était plein jusqu'en haut.









De plus près pour vous faire saliver .....

Je ne vous dis pas le goût ....

J'avoue que cette fois, j'en ai mangé quelques unes en les cueillant.



Heureusement qu'il n'y avait personne avec son APN car le panier plein, une dernière fraise à cueillir et vlan une glissade sur la paille, le pied qui accroche le lourd panier posé par terre et toutes les fraises ont volé sur la paille dans la mini allée. J'ai dû les ramasser, elles sont donc pleines de paille.
 
Je voulais reprendre mon équilibre pour ne pas écraser tous les fraisiers qui étaient en dessous de moi. Dur dur .....

Et ma copine qui était  quelques rangs plus haut n'y a rien vu.

Voilà donc les exploits de bibi dans un très grand champ de fraises.

Bisous et

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une bien belle récolte qui a failli finir en"purée de fraises", mais j'ai exactement fait comme toi, lorsque j'ai cueilli les groseilles...le seau plein, et me voilà les quatre fer en l'air...et en voulant les rattraper, j'ai plongé mon visage dans le seau...alors j'étais bien maquillée...Mes amiées étaient bien sur MDR...moi aussi d'ailleurs!!!!.Enfin, j'ai réussi à faire mes confitures. ..Bisous. Et toi!!!!ne ris pas!!!!
Répondre
L
une jolie récolte ! j'espère que tu ne t'es pas fait mal ! bisous et bon week end<br /> line
Répondre
T
hummmmmmmm tu as de la chance<br /> et dommage pour la gamelle!!<br /> tu n'as pas trop de bobos?<br /> bises
Répondre
C
avec de si belles fraises, tu nous a fait une tarte, de la confiture ou les manger nature comme ça, bisous
Répondre
B
J'ai plus peur que mal et surtout dans une posture pas facile à redresser lol ....<br /> J'ai vendu 3,5 kilos à mes soeurs et à une copine de gym et le reste sera manger goulument ....<br /> Par contre demain j'ai 1,5 kilos de framboises à faire en confiture
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages