Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 19:00


Je vous présente un  drôle de rosier que nous avons à la mer.

Ce week end j'ai voulu changer d'ouvrages et comme j'ai trouvé de l'aïda 7 de couleur beige marbré, j'ai donc sorti une grille que j'ai depuis très longtemps, le tri-fils offert par Claudine et mon DMC n° 777 et voici l'avancée après quelques heures de travail.




La petite brodeuse a un visage
















Mais le problème c'est que j'ai beaucoup de travail pour mes cours de hardanger et de chatworkeuse, qu'elle risque d'être figée pendant un certain temps.

Le principal c'est de l'avoir démarrée.....

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour la suite des aventures de bibi80 ...

Brigitte

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec un grande joie que j'ai pu lire votre réponse mais je n'ai pas trouvé votre adresse e-mail afin de vous faire parvenir la mienne personnelle, peut être cela vous dérange t-il ?? alors si c'est le cas je reviendrai poster sur votre site:-) je ne sais comment vous remercier pour cette gentillesse et vous souhaite en attendant une excellente soirée. <br /> Véronique
Répondre
B
<br /> <br /> Tout en bas de la page 1, vous trouverez un intitulé contact, vous pourrez donc me donner votre e-mail à l'abri des autres et je vous réponderai aussitôt.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Madame, si je me permets de vous contacter c'est que j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de me procurer la grille de cette belle enfant que vous avez brodée. Peut être s'agit-il d'un kit? d'une grille? Vos renseignements me seront précieux.<br /> Je vous en remercie par avance et vous félicite encore pour votre jolie travail.
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème, mais je ne connais pas votre adresse mail, recontactez-moi et je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'ai brodé déjà 2 fois cette petite brodeuse, mais faut pas despérer, le principal c'est de l'avoir commencé et tu l'as reprendrera dans peu de temps, bisous
Répondre
C
merci pour la pub mais le lien n'est pas bon !<br /> gros bisous
Répondre
C
je l'adore ce modèle, j'espère que je pourrais la broder bientôt, elle me fait toujours très envie lorsque je la vois.<br /> je te fais pleins de gros bisous, bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages