Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 14:54
Un petit bonjour sous une Picardie sous le soleil, cela fait du bien pour les vieux os .......

Vendredi dernier je me suis rendue à ma deuxième leçon de cartonnage pour continuer une parure de bureau.

Après une après-midi bien gaie avec mes amies brodeuses, suite à du coupage, collage et autres, voici enfin ce que j'ai réussi à réaliser : un range courrier



(vu de face)










(vu de dos)











(vu du dessus)






Heureusement que Michèle (la prof du jour) était là pour m'aider, car le papier à fleurs que j'ai choisi est difficile à coller, il veut toujours faire des cloques snif ....

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

Brigitte

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli choix dans les couleurs, bien réussi ton range courrier, mais tu ne deviendrais pas une pro du cartonnage, bisous à toi
Répondre
F
Bravo à toi, j'aime beaucoup le papier que tu as choisi : c'est vraiment superbe ...<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
M
tu es une pro du cartonnage, c'est super bien fait<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
C
superbe boîte autant en réalisation qu'en couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
les couleurs et motifs sont suberbes, tu fais du très beau travail !<br /> bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages