Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 06:00

Bonjour,
La semaine de brodeuse tire à sa fin, mais je dois vous montrer les trésors que j'ai reçus de
Quaquie Magalie qui avait organisé cet échange (malheureusement elle vient de perdre son papa),  avait prévu pour le vendredi 2x2 m de ruban ou galon ou dentelle, voici ce que j'ai reçu :

le soleil n'était pas au rendez-vous pour la photo, mais je peux vous dire que c'est de la jolie dentelle blanche. Quant à moi je lui ai envoyé ceci :

Je n'ai pas été obéissante je lui ai mis 4x1 m de rubans trouvés au salon de l'AEF.

Samedi il fallait envoyer 6 boutons + 2 charms, hier matin j'ai découvert :
Une famille coeur en bois, en nacre, en métal et des mini ciseaux. Voilà une Quaquie qui a du coeur.
Et moi toujours sur le salon de l'AEF, je lui ai trouvé de quoi faire arriver le printemps :

Reste plus que le paquet du dimanche et notre échange sera fini.

Je remercie Magalie qui a des idées géniales, j'espère qu'elle va remonter la pente et nous revenir sur son blog ; bon courage ma belle.

Bon dimanche et bonnes

 

BRIGITTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ça été un magnifique échange bravo a notre Magalie , j espère qu elle va un peu mieux c est tellement triste ce qu elle vit !! bon dimanche bisous kaline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages