Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 14:00

Cet après midi, je vais vous parler tricot.
Depuis le mois d'octobre j'ai intégré le club des aînés de mon village et tous les 2ème jeudi du mois nous nous réunissons 2 équipes de 4 jouent aux cartes

pendant que d'autres jouent au scrabble,  font du crochet, du tricot, de la broderie ou tout autre travail manuel, s'échangent des bons tuyaux et bavardent beaucoup aussi !!!! Cela fait un après-midi de passé en bonne compagnie;

Les objets finitionnés sont vendus au profit du club.

Je leur ai donc fait une écharpe feuille, modèle de Malélé. Mais cette fois-ci j'ai eu des difficultés à finir la 2ème feuille je ne comprenais plus les explications pour faire des trous (je ne vous dis pas combien de fois j'ai démonté).

Je vous ai montré une étape de ma petite vie de retraitée heureuse.

         Je ne tricote pas aussi vite qu'elle

               Bisous

              Brigitte
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est génial, chacun y trouve son bonheur et oublie pour quelques heures ses soucis... Bonne continuation...
Répondre
J
Elle a l'air bien agréable ta vie de retraitée...y a des jours où j'en rêve hi!hi!
Répondre
L
Bien sympa ces journées en bonne compagnie - pour moi c'est tous les mardis après-midi pour la broderie et 1 jeudi tous les quinze jours pour le bricolage - et la cuisine avec un chef un vendredi matin par mois - ça a du bon la liberté de temps .... choisis <br /> pour répondre à ta question : les citations je les trouve dans un livre de Janine Casevecchie - une idée de bonheur par jour - et les tableaux au hazard de mes balades sur Internet - voilà - gros bisous et bonne semaine
Répondre
D
Je l'adore cette petite écharpe !<br /> Je t'embrasse Brigitte et te souhaite une belle journée
Répondre
M
Je trouve ça génial, de vous retrouvez tous comme ça avec des activités différentes...Et bravo pour ton tricot. Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages