Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 13:13

Courant septembre Agnès link nous présentait une de ses composition : un joli sac d'automne fait avec 12 carrés de tissu, je lui ai mis un petit mot en lui disant que si elle en vendait, je lui en commanderais bien un, ne pensant pas qu'elle donnerait suite, mais si .....

Le lendemain elle me propose de m'en fabriquer un spécialement pour moi, je lui ai donc laissé le choix de la couleur et admirez la merveille que j'ai reçue :





















de plus près :




















Tout doublé  et finitionné avec des boutons fimo.

Il faut que je le surveille car ma fille me le prendrait bien, lol ......

Vous avez vu j'ai enfin compris comment on mettait les images, j'ai eu un bon prof n'est-ce-pas Christine link !!!!

Moi qui pensais m'ennuyer à la retraite, je me sens entourée d'amie virtuelle qui sont prête à rendre service quand on leur demande.

Merci à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh qu'il est beau<br /> bisous nicole
Répondre
L
oh oui garde le pour toi il est trop beau ce sac je mets de côté le lien..<br /> bises<br /> line
Répondre
D
Il est bien joli, j'adore les couleurs !
Répondre
M
Très joli ce sac, bravo<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou à mon tour pour te remercier de tes commentaires et pour ton soutien, je suis très touchée!!!<br /> Magalie
Répondre
N
Waaaaa, il est superbe dans ces tons. J'ai le même à la maison qui m'a été offet l'an passé par une amie. J'adore ce petit sac.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages