Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 15:41

KAL

Coucou,

Je me suis inscrite un peu tardivement à un KAL proposé par Nananne
link qui nous invite tous les semaines à faire quelques points de tricot différents et de terminer par une pochette qui à l'air sympa

Ayant trouvé 10 pelotes de laine pour 3,33€ dans une solderie qui doit fermer en décembre (mais elle n'avait pas d'étiquettes). Donc j'ai décidé de tricoter en 4,5

J'ai donc rattraper les 5 semaines de retard et lundi j'ai pu faire le 6ème objectif mais j'ai beaucoup monté et redémonté car je n'avais pas compris les instructions.

Le voici prêt pour le 7ème objectif :


















Mon flash a mangé la couleur, elle est vert amande, j'en suis étonnée.

Bonne fin de journée

1115PELOTE-20TRICOTEUSE.gif1115PELOTE-20TRICOTEUSE.gif1115PELOTE-20TRICOTEUSE.gif





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as été super rapide pour rattrapper le retard ! yapluka attendre la suite !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
moi aussi j'ai des surprises avec mon appareil photo. En tout ces elle est superbe cette pochette, bravo
Répondre
C
super le sal tricot, moi c'est pas mon fort le tricot, mais bravo à toi
Répondre
L
belle région que la Somme <br /> bonne journée et à bientôt pour la suite du KAL qui est superbe dans cette couleur<br /> line
Répondre
A
joli travail. je ne sais pas tricoter alors j'admire chez les autres.<br /> bisou.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages