Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:00
J'ai une petite soeur, grande fan de chouette et pour son Noël, je lui ai offert une paire de ciseaux en forme de chouette que j'avais trouvé sur un salon de broderie.
Pour que la pointe ne s'abîme pas, je lui ai donc confectionné une petite pochette "made in bibi", voici le résutat :

 

Une petite  bande à broder, un peu de feutrine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une initiale que j'avais brodé sur un reste de toile.
Sur le côté j'ai brodé le devant et derrière avec un fil vert et comme je ne savais pas l'arrêter, j'ai fait un semblant de pompon sur le devant
(Je lui ai laissé le soin de mettre un bouton pression si elle le souhaitait).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et au dos une chouette en plein vol.
Voilà un complément de cadeau qui m'a pris un peu la tête mais qui ma bien plu à faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée
bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tout est chouette .. les ciseaux, la pochette jusque dans tous les petits détails.<br /> <br /> <br /> Bravo Bibi, tu as certainement fait le bonheur de ta soeurette !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui qu'elle était contente et moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une "chouette" idée cette pochette à ciseaux, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très longue à mûrir mes idées et à les finaliser<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien le modèle de la chouette qui s'envole...Tu touches en couture Bibi...Moi je me serais cousu les doigts avec lol...Belle journée de printemps...COralie68<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien ce n'est pas une chouette, c'est un hibou avec ses 2 oreilles au dessus de la tête. Tu sais quand j'avais 15 ans, j'ai préparé un CAP où il y avait des 1/2 journées de couture, je ne<br /> touchais pas ma bille, mais il fallait que je me débrouille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette ! au sans propre comme au figuré ! ;)<br />
Répondre
B
<br /> très jolie cadeau, et bien moi c'est ma grande soeur qui aime les chouettes je suis sur que les ciseaux et la pochette lui aurait plu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est monstrueux le nombre de chouettes et hiboux qu'elle a<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages