Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:59

coucou

 

Oh la la ....... le mois de janvier est passé, je cours je cours je cours ...... Quand je me suis proposée au Comité des Anciens, je ne savais pas que j'aurais eu autant de travail.

Préparation de l'Assemblée Générale et hier tombola avec dégustation de crèpes, il a fallu que j'achète des lots et les emballe dans du papier cellophane. Pour une première je m'en suis bien tirée, il y a eu des critiques, mais je préfère ne pas entendre.

Ouf ! c'est fini et je vais pouvoir revenir vers vous, je brade un gros rhume, qui en veut ????

Bonjour à mes 3 nouvelles abonnées et merci de bien vouloir me suivre. Je ne vous bombarderai pas de courrier, maxi un par jour quand je tiens la route, lol .....

 

Je vous avais abandonné avec un hibou, mais j'avais oublié un petit détail sur sa tête,

 

Chouette 1

 

 

 

 

 

 

 

Quelques petits duvets  en +

 

 

 

 

 

  

Chouette 2

 

 

 

 

 

 

 

 

et son copain, un modèle extrait du Grand Marquoir d'Isabelle Vautier

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Je vous remercie pour tous les modèles que vous avez eu l'amabilité de m'envoyer.

Je vous fais de gros bisous et à demain.

 

bibi80 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ils sont adorable ces hiboux,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le rhume tu peux le garder, je suis servie. Tes hiboux sont très jolis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plutôt mimis ces ptits hiboux  ... en plus, la couleur du fil est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon we Bibi, un peu de repos j'espère ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hibou caillou chou genou.....etc ravie de te retrouver avec tes HIBOUX qui sont magnifiques. Tu es toute excusée c'est ça la vie de retraitée un boulot monstre.<br /> <br /> <br /> Je comprends que l'organisation d'un loto n'est pas des plus simples et puis il faut te dire qu'il y a toujours des grognons et des mécontents mais à priori tu t'es débrouillée comme un chef.<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience les futurs articles bonne soirée bisous et au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou hibou ! coucou hibou !<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien les chouettes alors elles me plaisent bien ces petites broderies !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages