Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 07:00

1467758182.jpg

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais avoir une pensée pour notre Christine qui a mal fini l'année 2010 et encore moins bien commencé l'année 2011, merci à sa fille Chachou qui alimente son blog sous la dictée de sa maman.

 

Oui Christine en duo avec Jo nous font le plaisir de créer des grilles (que l'on n'a pas toujours le temps de broder) ou de prendre le temps comme celle-ci :

 

Bonheur de broder

 

 

 

 

 

avec un magnifique B comme bibi

 

 

Vous remarquerez que j'ai fait un gros effort de couture tout à la main.

 

Je te souhaite un très bon rétablissement et t'envoie de gros bisous.

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> mimi comme tout<br /> <br /> <br /> pour beaucoup, je crois que l'année se termine mal<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh! la belle surprise auj .. tu as raison c'est bien un B comme Bibi hi!hi!<br /> <br /> <br /> Mais la couture main ne te pose aucun problème, il est beau comme tout ton ptit coussinet.<br /> <br /> <br /> Je me joins à toi pour faire un gros bisou à notre Christine XXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai appris pendant 3 ans, le travail avec une MAC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi je viens de soutenir Christine par l'envoi de mails et de courrier mais elle est vraiment raisonnable.<br /> <br /> <br /> Ton coussinet est trop chou félicitations pour la courture bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super ! je vois que tu es comme moi question couture lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta version est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages