Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 00:15
DSCN1647

Bonjour à toutes,

Une pensée, fleur que j'affectionne plus particulièrement.

Je cherche un plombier, car j'ai une grosse fuite, et oui depuis 2 jours mon nez coule à flot et impossible de travailler ;  de ce fait je n'ai pas pu me rendre à mon cours de hardanger. Je rage car je voulais commencer le papillon, mais ce sera pour plus tard.
Demain j'attaque les médicaments pour guérir rapidement.

Et trois ......

Je vous présente le 3ème berlingot, grille de Christine 

berlingot HélèneCette fois-ci je l'ai brodé en violet pour être en harmonie avec le petit ruban que j'ai récupéré sur un pull over ; idée qui nous a été donné par Miss T,

Ce petit berlingot est parti sur la clé de la penderie de ma grande soeur.








3ème berlingotLe voilà avec mon prototype.










28576293_p.gif

bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai reçu mes premiers boutons, ils sont superbes, si tu veux me donner ton mail, je t'enverrai la photo. j'écris ici, c'est mieux, comme toi l'autre jour ...<br /> Je te lis mais ne peux plus écrire...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> soignes-toi bien<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh, que j'aime les 1ères photos de chaque article ...des fleurs, des fleurs ...je suis en manque !!!<br /> @ + ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes berlingots !!! de petites bricoles auxquelles il faudrait que je me remette... :) soigne toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très vite réalisé, et cela fait des petits cadeaux sympa<br /> Tu es abonné à ma newletter ? sous quel nom ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous pas de dégâts on est loin de la gironde (environ 10 km) mais mon frère qui est à côté à son atelier innondé, et comme il est à Cuba lui, il reste plus qu'a nettoyer et surtout le pire c'est<br /> que mon autre frère à déménagé et mis toutes ses affaires dedans, ma fille a stocké tous le linges lit, poussettes, parc jouets biberons, table à langer, bref toutes les affaires de bébé, c'est<br /> galère........ mais bon il y a plus malheureux<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages