Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 19:00
Orchidée1


Coucou,

Mercredi je lisais un blog auquel je suis abonné et j'ai rebondi sur un autre blog, qui m'a entraîné sur un nouveau blog, c'est cela la curiosité ...  et je suis arrivée sur le blog d'Alexandrina une femme russe qui brode des Matrioshka et après une longue soirée ..... voici le plus petit qu'elle nous présentait, juste pour utiliser un petit morceau de toile qui pleurait au fond du sac.

MatrioshkaNaturellement l'autre face est identique.

Voilà mes ciseaux sont enfin décorés ; je pourrais les reconnaître aux cours de broderie.

Bonne soirée

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> moi aussi j'aime beaucoup les matrioska c'est très à la mode en ce moment il faut que je me lance...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super, tout petit<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah j'adore<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mimi ce coussinet, moi aussi pour le club mes ciseaux ont leur pendouille.<br /> bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais aller lui rendre visite sur son blog<br /> <br /> merci de l'info<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages