Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 06:00
Bonjour à vous toutes, il serait peut être l'heure de sortir de ma tanière, avec ce printemps qui arrive, je vois que plusieurs copines ont fait comme moi, elles nous reviennent après un an d'absence, c'est cela le blog, il ne faut pas que cela vous prenne la tête comme disent les jeunes de maintenant.
Mon compagnon est bien triste, car on lui a volé dans le garage à la mer, une grosse partie de ses outils, il ne peut donc plus chantourner et il lui manque des ciseaux pour tourner.
Malgré tout pendant les vacances de Noël, il a réussi à me fabriquer un dérouleur mon mètre ruban.

Mètre ruban 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mètre ruban 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mètre ruban 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ensoleillée et à demain
bibi80

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mon homme est chef de chantier, personne n'a rien vu ni rien entendu et pourtant on a un chien et les fenêtres étaient ouvertes à l'espagnolette et ce soir là je me suis couchée à 1h00 du mat!!!<br /> Ils ont piqué un transfo, mais le gros de + de 80 kilos etc...et on habite en bout de rue!!! Heureusement que mon homme ne leur est pas tombé dessus crois moi sinon c'était le drame!...Coralie68<br />
Répondre
M
<br /> tu as hiberné ? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas tout à fait, car avec les anciens de mon village, j'ai été très occupée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je suis navrée pour Lui ! les gens ne respectent plus rien .... surtout pas ce qui appartient à autrui<br /> <br /> <br /> en tous cas félicitations ce dérouleur en bois est superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il m'en refait un deuxième avec une branche que l'on a coupé à l'olivier qui se trouve à la mer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon retour sur la blog ! c'est bien dommage pour ton mari, ça devient penible tout ces cambriolages, mais la France s'appauvrie tellement ................... !<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis vraiment pas régulière sur mon blog, mais c'est moi .........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravie de te retrouver mon amie, c'est dur de s'y remettre, mais tout rentre vite dans l'ordre et surtout de toutes se retrouver c'est un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> Désolée pour ton ami, mais c'est partout pareil, et le matériel coûte si cher que ce n'est pas facile de recommencer. Ce dérouleur est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton compagnon une très bonne journée, pour moi c'est l'heure d'aller au boulot, nous avons changé d'heure en fin de semaine ce qui nous fait 3 h de différence entre nous<br /> en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'au bout d'un certain temps, les copines du net nous manque<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages