Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 10:00

Rose-tr-mi-re.jpg

 

 

Bonjour,

 

Je viens ce jour vous montrer l'occupation de mes trois soirées de ce week end ; Voilà Brodyzen nous proposait il y a quelques jours de faire un petit SAL, un biscornus soit sur toile aïda, soit sur tissu vichy, j'ai donc choisi la 2ème solution réalisée avec des points de broderie suisse, je n'avais jamais testé. 

Biscornu 1

Voici la première étape brodée avec du coton perlé dégradé bleu et jaune

Biscornu2

 

 

 

la deuxième étape

 

(mon jaune dégradé ne rend pas très bien sur la photo)

 

 

 

   

Et le résultat final un biscornus dans lequel j'ai glissé de la lavande hum .... cela sent bon sur mon bureau.

Biscornu 3

 

 

 

 

 

Côté pile

 

 

 

 

  

 

Biscornu 4

 

 

 

 

 

 Côté face

 

 

 

 

 

 

 Les boutons ne sont pas "top", mais en farfouillant dans ma boîte, je n'ai trouvé que cela. Je ne voulais pas abandonner cet ouvrage, car après je l'aurais oublié dans un coin.

  

Cet après-midi réunion de bureau en vue de la préparation de la réderie (brocante) du 26 septembre à Salouël. Pour le Comité des Anciens c'est notre seule rentrée d'argent pour nous permettre de vivre.

 

Ce soir je reprends le SAL "Marquoir de Victor" que j'avais laissé de côté par manque de fil.

 

Bonne journée

bibi80 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C est encore une fois trop joli<br /> <br /> <br /> bisous cous ce temps pluvieux Beurkkkk<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi j'aime bien ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tropmignon ce biscornu<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mimi ce biscornu.. J'espère que ta réunion s'est bien passée et que vous êtes prêtes pour le 24 septembre à faire de bonnes ventes.<br /> <br /> <br /> Bonne broderie je vais faire comme toi mais pas ce soir tout de suite je retrouve le marquoir de Victor un plaisir à broder<br /> <br /> <br /> Bisous à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le 1er biscornu que je vois en broderie suisse, bien mimi comme tout.<br /> <br /> <br /> bonne organisation de rederie,<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages