Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 13:05

Vous allez dire voilà une revenante, mais oui le temps passe trop vite, depuis le début du mois de septembre, mon amie Mimi et moi même avons préparé quelques petits objets pour le Club des Aînés de Salouël.
Dimanche dernier ce dernier organisait, comme tous les ans, une réderie sur la place du village.

Voilà ma faible participation :

Deux torchons coupés dans un drap de lin neuf et brodés avec une toile tire-fil

Deux petits bavoirs reçus en cadeaux publicitaires et les grilles trouvées dans des catalogues.




Un petit coussinet illustré par une grille offerte par
Christine.






















Deux petits coussinets et un breloque de porte clef










Une carte (ce joli coeur que j'ai trouvé dans le blog de Claudine ne rend pas très bien car j'ai brodé sur une toile en 1 fil, donc un peu petit). Ce coeur a été extrait du livre de Sophie Argouarc'h "Coeurs au point de croix"
Mais je le referai en 2 fils


et un marque page

Mon amie Mimi qui n'a pas de blog a fait de la couture, je vous présente 2 modèles des nombreux articles qu'elle nous a cousu :

















Des guirlandes de coeurs à accrocher









Voilà une petite présentation de nos ouvrages.

Maintenant l'heure de la reprise des cours a sonné, nous sommes reparties pour les cours de broderies rubans, hardanger et Patchwork "Chats".

Bonne après-midi

Brigitte












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique tous ces petits ouvrages ... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo un sacré boulot de très jolies réalisations biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolis tous ces ouvrages - gros bisous d'un dimanche soir<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes créations et bricoles sont très belles ! alors ma paquerette (vachette) te plait bien ? dis moi ........<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> plein de jolis objets , j'aime les coeurs<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages