Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 15:34


Coucou

Je voulais vous dire que Claudine fête aujourd'hui son 1er anniversaire de blog


Faites un petit tour sur son blog et vous ne serez pas décue.

J'en profite pour te souhaiter bon anniversaire et longue vie à ton blog. Tu l'as démarré un mois avant moi, nous nous connaissons pas encore mais pourquoi pas un de ces jours ......

Je t'envoie de gros bisous et ces quelques fleurs de mon jardin

Brigitte
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'y vais de ce pas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne chance à toi<br /> tes fleurs sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
F
Je vais rendre visite à Claudine tous les matins, je lui fais de gros bisous et souhaite un très Joyeux anniversaire anniversaire à son joli blog plein de fleurs !!!<br /> <br /> Bonne chance à toi pour le petit jeu très sympa !!!
Répondre
C
merci et à bientôt pour ton anniversaire alors !<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages