Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 08:22

Bonjour, me revoilà pour vous présenter un nouvel exercice réalisé également en cours de broderie. Un rond de serviette qui a été fait en quelques heures (les dernières avant la fin des cours pour cette année).
Il fallait broder une libellule au moyen de rubans.

On ne voit pas les couleurs des ailes blanc cassé et rose






De plus près










Je vous souhaite une bonne journée, demain je pars quelques jours à la mer un avant goût des vacances (la fille ayant 2 jours de RTT à récupérer).



Brigitte
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne fête Bibi !<br /> bises
Répondre
B
<br /> Merci de penser à moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonne fête Brigitte !
Répondre
C
coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne avec un jour de retard mais le coeur y est !!! j'ai appris que la maman de ma belle-soeur venait d'acheter un mobil-home à cayeux, si ca se trouve, on va se croiser un de ces jours lorsque je rendrai visite à mon beau-frère !! après le 15 sans doute, nous y passerons une journée.<br /> Bisous, chris.
Répondre
L
joli papillon ! quelle merveilleuse idée qiue cette broderie !<br /> bisous<br /> line
Répondre
F
Nous aimons beaucoup les libellules, une nouvelle technique pour toi , c'est super !!!<br /> <br /> Gros bisous de nous deux .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages