Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 06:00

 sapin de Noël

Le mois de décembre étant bien là, je vais pouvoir vous montrer mon dernier coeur du SAL Coeur 2011 de Brodyzen

Coeur 2011-12

 

 

Voici un décor de Noël (sapin, cadeaux, pendouilles et étoiles)
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coeur 2011

 

 

 

L'année a passé très très vite et j'ai réussi à finir mon SAL dans les temps.
   

 

 

 

 

 

 

 
Maintenant il me reste la partie la plus difficile pour moi, c'est de  savoir comment terminer cet ouvrage ????
C'est la deuxième fois que je suis Brodyzen dans ses SAL et je l'en remercie, cela a été un vrai plaisir.
Je suis rentrée de Paris un peu déçu par les illuminations faites par la ville. Les Champs Elysées pas terrible sauf près de l'Elysée par contre les Galeries Lafayette magnifique (impossible de mettre une photo).    
La vente du matin a tellement tardée et nous avons passé beaucoup de temps dans les embouteillages si bien que nous sommes arrivés trop tard pour la promenade sur la Seine, nous sommes donc allés visiter le musée de Fragonard et rentrés très tard avec une dinde de 3,5 kg à manger avant le 14 décembre .......

bonne-journee-chat.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bibi80

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce sal, je te fais de gros bisous et à très bientôt, j'en profite pour te souhaiter une bonne fête de fin d'année et tous mes Voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> de très beaux coeurs  j'ai aussi fait ce SAL superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine de Noël déjà comme le temps passe vite<br />
Répondre
J
<br /> Eh! ma coquine je viens de lire ton com chez Christine ... tu as bien raison si au moins j'aimais cuisiner, je serais parfaite hahahahaha ... non mais je blague hein <br />
Répondre
F
<br /> c'est le mieux, sauf si tu voulais faire noël avant noël !!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai aussi qu'elle était moins cher avant, alors que la semaine prochaine les prix vont grimper !!!! j'en ai pas encore vu, mais bon je dois dire que je n'ai<br /> pas cherché non plus !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> une dinde de 3.5 kg !!!! la bête en plus à manger avant le 14 pourquoi ne pas la mettre au congélateur en attendant le 24 ????<br /> <br /> <br /> bon il faut se dire que l'année prochaine ça sera mieux, car vous serez plus organiser pour préparer cette sortie !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai trouvé une copine qui me la garde au congélo je la sortirai pour Noël<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages