Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 06:00

Rose 6

 

 

 

Bonjour,
Petit à petit ce SAL avance, donc voici une nouvelle étape brodée en regardant les émissions "Toute une histoire" et "Comment ça va bien".

 

Bande-de-l-ete8.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle frise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il va falloir que je saute une étape car ma bande ne sera pas assez longue. Plus qu'une étape et cette belle histoire sera finie.
Bonne journée
Bisous
bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est bien ravissant bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai fait le sal de Anne-Marie .<br /> <br /> <br /> C'était très agréable.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta frise est très belle !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> JOLIS POINTS.....<br /> <br /> <br /> TU ES COMME MOI JE MET AUSSI LA TV EN BRODANT !!!<br /> <br /> <br /> BISE ET BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies et toutes fines ces frises !<br /> <br /> <br /> ce doit être agréable à broder.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages