Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 23:05

Voilà de beaux champignons que j'ai trouvé sur ma pelouse à la mer, mais je ne les ai pas mis dans mon omelette,
Moi pas vouloir mourir lol ...... car j'ai encore trop de choses à faire et à vous montrer. Ceci pour vous dire que j'ai bien travaillé pendant le week end, j'ai rattrapé un peu mon retard, par sur tout naturellement.

Je vous avais montré l'objectif 1 du SAL "Artdenguer" et voilà l'objectif 3 terminé




La couleur sur la photo ne rend pas très bien,  mais il pleut sur la Somme.

Je vous avoue avoir pénélopé, mais j'y suis arrivée.










Alors Marie Claude, elle travaille bien ton élève ??  Et oui je viens de voir que ma "prof" d'Hardanger vient de s'inscire à  ma newletter et j'ai peur moi lol ........

Je vous envoie à toutes de gros bisous

Bibi80
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo pour ta version de mon sal ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli début bravo biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> surtout ne les mange pas !<br /> joli sal<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super ce sal, tiens, moi aussi ça me donne des idées. j'aime beaucoup ton cahier de brodeuse et je suis contente car aujourd'hui j'ai réussi à poster un com bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà ce que c'est que d'avoir de la persévérence, je suis contente que tu puisses me mettre des coms. Es-tu aboonnée à ma newletter. Marie Claude s'y est inscrite.<br /> <br /> <br />
B
<br /> ouah il est superbe ce motif, je pense que ta prof ne peut que être fière de toi. Pour le motif de mon bidule deNoël, c'est le même que j'utilise pour le contour de Cendrillon. J'aime bien le<br /> faire, c'est rapide, on peut varier les couleurs et ça fait un effet splendide. Donc je continue, je viens de rentrer du boulot, j'en avais marre, je suis en repos aussi demain mais reprise jeudi<br /> car le week end suivant s'annonce tout aussi terrible que les 10 derniers jours. Mais la semaine prochaine c'est sur je prend 3 jours d'affiler j'ai des heures à récupérer.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages