Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:00

SAL

P1040436

 

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'ai annoncé hier, j'ai mis le turbo pour avancer mes SAL et voici la suite

de "La Maison de Brodeuse" de Manue.

 

SAL M d B 2

 

 

 

 

Objectif n°2

 

Je me suis malheureusement trompée dans une bobine de fil et j'ai dû démonter, mais la couleur rouge laisse des traces sur le tissu blanc.

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ensoleillée.

Bisous

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Tous plus beaux les uns que les autres ! bravo, bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as-tu essayé de passer plusieurs fois du scotch sur les traces rouges. En général ce ne sont pas des taches mais de minuscules particules de fil et ça part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une bien jolie grille !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pb du fil rouge.....ça m'est arrivé aussi....Avec du scotch tu as essayé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le rouge ... on adore et quand on doit défaire ... on déteste grr!<br /> <br /> <br /> L'amour haine quoi hi!hi!   mais c'est vrai qu'avec un papier gommé on doit réussir à en tirer le max.<br /> <br /> <br /> Bisous Bibi xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages