Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 07:00

Photo 114

 

 

Encore un ouvrage que j'avais démarré il y a un an et qui attendait dans une armoire, j'ai voulu le finir avant Noël et c'est chose faite.

 

C'est une grille que Christine m'avait donnée et la voici brodée .

 

Crèche de Noël

 

 

  

 

 

La finition a été faite par mon compagnon avec sa machine à chantourner.

 

 

 

 

 

Pendant mon hibernation, j'ai quand même un peu travaillé, mais au ralenti.

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 

Bonne journée.

Bisous

bibi80 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> magnifique ,j'adore autant la broderie et que le cadre ,vraiment beau duo ,je continue ma visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Josie, la porte est ouverte tu peux continuer ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très jolie broderie....et superbe cadre fait par ton compagnon,<br /> <br /> <br /> superbe duo!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooh la finition est magnifique !!! félicitations !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et pour ton retour sur le blog !<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne et belle année! Bravo pour votre réalisation commune !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages