Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 07:00

Ainsi commence une belle histoire .......

La mienne a commencé comme ceci, je reçois un petit commentaire de Catherine qui se propose de m'envoyer un dé d'Orléans et moi qui ne connaissait qu'une Catherine parmi mes abonnées, je réponds mais oui bien sûr.

 

Le lendemain je reçois un mail de Cathy (qui n'a pas de blog) et qui me dit ne pas avoir reçu de réponse à sa question.

V'lan je m'étais trompé de Catherine et là nous nous sommes découvertes et je lui ai donné mes coordonnées et comme mon anniversaire n'était passé que de 2 mois, voici ce que le facteur m'a apporté :

 

Cadeau de Cathy

 

 

Une magnifique toile de jouy verte

 

une dentelle, un ruban tout cela sur des jolies cartonnettes parfumées,

 

et de multiples petites choses pour décorer nos ouvrages,

 

 

 

et bien sûr un dé 43ème dé

 

représentant Jeanne d'Arc qui a libéré la ville d'Orléans

 

et depuis tous les ans le 8 mai, sont organisées les fêtes Johanniques.

  

  

 

 

 

 

Carte de Cathy

 

 

 

 

 

 

 

et une petite carte de sa jolie ville

 

 

 

 

 

Comme Cathy ne fait pas collection de dé mais puisque c'était son anniversaire le 30 août j'ai voulu marquer le coup, voici ce que je lui ai adressé :

 

Cadeau anniv. Cathy 1

 

 Un petit coussinet

Grille qui nous a été offerte par notre amie Jo et modifiée avec l'initiale de Cathy, les cerises sont des petites perles rouges.

 

 

 

 

La grille m'a tellement plu que c'est la troisième que j'ai brodé.

 

au petit paquet j'y ai ajouté des fabrications de mon compagnonCadeau anniv. Cathy 2

  

  

  

Un tri fil écureuil

une bobine plate

un cintre

 

 

 

un peu de galon

2 petits boutons de nacre

 

 

et une carte d'anniversaire avec un mignon petit chat.

 

Voilà une histoire qui se termine bien, une nouvelle connaissance qui était anonyme parmi mes abonnées.

Je te fais de gros bisous et souhaite une bonne journée à toutes mes lectrices.

Bisous

bibi80

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> voilà une superbe histoire avec de merveilleux cadeaux envoyés et reçus !!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ce petit échange, vous avez été gâtées toutes les deux !!! Biiiises de l'autre Catherine !!! (L'Olifa)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle "erreur" qui a rempli vos BAL de supers colis <br /> <br /> <br /> Quelle belle idée de mettre l'initiale au centre du coeur, super joli Bibi bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bel échange d'amitié grâce au net, bravo à vous deux ! bizzzz, Mlise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c''est un peu le problème....On ne connaît pas nos abonnées...et on passe à côté de belles histoires d'amitié....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la salouasienne
  • : Points comptés- hardanger - tricot - gym - yoga - collection de dés
  • Contact

Recherche

Pages